Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation de calaos_server et de calaos_home V2
#64
J'ai enfin réussi a résoudre mon problème de carte SD !

Je me suis aperçu que j'arrivais à flasher l'image uniquement sur les carte SD neuves. J'ai donc comparé une carte neuve avec une déjà utilisée, Formatée et "départitionné" sur EasyUs partition Master et la seule différence trouvée c'est dans la colonne "état":
La carte utilisé est en "active"
La carte neuve est en "NONE"
   

Lorsqu'on "départitionne" la carte SD il faut supprimer toutes les partitions en ne gardant que la partition "*" (de toute manière on ne peut pas la supprimer) Puis créer une partition en FAT32 de la totalité de la carte. Après exécution des actions l'état est bien à "NONE". On peut alors flasher l'image.


Par contre, après insertion de la SD et démarrage du MELE, elle n'apparait pas sur ma box.
J'ai brancher la MELE directement sur le port 2 de ma box. La je vois que le port ethernet 2 de la box est bien actif, mais toujours pas d'adresse IP du MELE
   
Je précise que mon cable est bon.
Sur le port de la MELE les 2 leds sont allumées par contre sur le port 2 de la box une seule des 2 leds est allumée et clignote, l'autre est éteinte, il me semble qu'elle devrait être allumée fixe ?!

Quelqu'un a une idée de mon problème ?
CALAOS V3 | WAGO 750-849 | NUC NUC5PPYH | Ecran tactile ELO 1537L avec Ampli VGA et adaptateur USB/RS232 Grillé Angry  |
Sondes PT1000 | DMX RGBW pour Rubans Leds 24v | Caméras POE Weisky
Reply


Messages In This Thread
RE: Installation de calaos_server et de calaos_home V2 - by Eric64 - 09-18-2014, 10:07 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)