Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation de calaos_server et de calaos_home V2
#31
@eric c'est normal de voir que trois fichiers. le reste et sur une partition invisible sur windows c'est notamment dans cette partition qu'il faut copier les fichiers de config mais ca tu verras après.

A titre informatif du coup ta carte SD ne fait plus que 20mo c'est normal si tu veut la formater je conseil le logiciel "EaseUS partition Master" qui est gratuit, il permet d'effacer la partition ext et de recreer une partition FAT32 couvrant toute la carte SD

Bref pour en revenir a ton progleme :

Une fois que tu as avec win32 copié l'image sur la carte SD, tu suis le tuto fourni en premiere page tu doit echanger ton fichier "script.bin" en fonction de ton serveur

Après tu met ta carte sur ton hardware (raspberry ou mele) tu le branche

Si tu est sur windows tu utilise putty (tu doit recuperer l'adresse de ton serveur en premier lieu, moi je le fait par la box)
- Tu tape l'adresse ip tu laisse le port 22 et tu fait "open"
- En user tu met "root" sans guilemet
-Tu suis le tuto suivant a l'étape Calaos serveur configuration :
( a noté que il ne faut pas d'espace entre $ et calaos_config par exemple
http://www.calaos.fr/wiki/en/quick_start_guide

Une fois ceci fait tu peut test de te connecter a ton serveur via adresse ip dans ton navigateur et tu doit pouvoir acceder a l'interface CALAOS sur navigateur, c'est normal a ce stade que rien s'affiche a l'ecran du serveur me semble t'il vu que tu n'as pas envoyé les fichiers de config a la centrale.


Par contre moi j'aurais besoin d'aide pour savoir comment envoyer les fichiers de config xml a la centrale, je suis sur windows et du coup je ne peut pas les mettres dans la partition ext.
Reply


Messages In This Thread
RE: Installation de calaos_server et de calaos_home V2 - by Tinade - 08-11-2014, 04:20 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)