Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation de calaos_server et de calaos_home V2
#14
Bon j'ai réussi à m'y mettre un peu ce soir et voila mes questions et remarques :

Quelle carte SD utiliser ? il me semble avoir vu je sais plus ou carte conseillée SD 2Go classe 4 !?
Sous quel format la carte Sd doit elle être Formaté : FAT, FAT32 ou NTFS ?

Lorsque j'ai voulu copier l'image avec win32 Disk Imager, j'ai cliqué sur WRITE et la copie a été instantanée. En allant voir sur ma carte SD, il me dit carte vide.
J'ai donc fait d'abord READ, ce qui a pris un certain temps, puis WRITE qui a été du coup beaucoup plus long. En allant voir ce qu'il y a sur la SD, toujours carte vide... normal ?

J'ai continué avec la modif du MAC sur le fichier script. Seule différence avec ton tuto le fichier s'appelle fexc-windows (au lieu de fexcwin)

   
   
   

Pour ce qui est de cette explication :
"Pour utiliser l'adresse MAC attribuée en production au mele. Il faudra le démonter, et trouver l’étiquette sur laquelle est marquée l’adresse MAC."
Je suppose que c'est facultatif ? Quel est l'intérêt de faire ça ?


J'ai pas compris à quoi sert Putty ?

Comment attribuer l'adresse IP fixe au mele et à quel moment ?

J'en reste la pour ce soir !
CALAOS V3 | WAGO 750-849 | NUC NUC5PPYH | Ecran tactile ELO 1537L avec Ampli VGA et adaptateur USB/RS232 Grillé Angry  |
Sondes PT1000 | DMX RGBW pour Rubans Leds 24v | Caméras POE Weisky
Reply


Messages In This Thread
RE: Installation de calaos_server et de calaos_home V2 - by Eric64 - 07-28-2014, 07:02 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)