Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour sur une tentative de configuration (MELE A2000g)
#4
(06-03-2014, 02:22 PM)Epy Wrote: Si ce sont des boutons poussoirs, je disais monostables parce qu'ils ne restent pas dans 2 positions mais reviennent toujours sur la même. donc bouton poussoirs oui
(Erreur de langage de ma part désolé)
Pour les inters, si c'est des poussoirs, il faut utiliser l'etat "true" dans les règles et pas changed.

Quote:C'est bien un 750-842: Wago ethernet settings ne fonctionne pas (c'est ce que nous a dit JMV, ça n'est pas pour ce modèle), j'ai cherché longtemps sans trouver comment le faire communiquer avec l'automate (le PC était sur le bon réseau, on changeait son IP pour les essais)
Si ca fonctionne. Il faut par contre avec le 842 utiliser un cable serie (et je pense que tu ne l'as pas...)

Quote:Par contre, si les volets n'apparaissaient pas dans l'interface Calaos Home alors qu'ils étaient bien créés avec Calaos Installer (visibles et actionnables à la main) à quoi est-ce dû ?

Est-ce que le paramètre de la durée du volet (temps de fermeture/ouverture je suppose) peut être la cause ? Je me rappelle ne pas avoir pris le temps de le remplir pour chaque volet
Il faudrait voir ce que tu as mis dans la config io.xml, mais c'est censé s'afficher. Si ca ne s'affiche pas c'est qu'il y a une erreur dans la config io.xml
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply


Messages In This Thread
RE: Retour sur une tentative de configuration (MELE A2000g) - by raoulh - 06-03-2014, 02:33 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)