Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 4 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Capteur crépusculaire
#21
Oui j'ai vu ca...ca va me faire bosser mon anglais....

J'ai créé mon 1er "issue"... j'espère que j'ai fais ca correctement...Huh
CALAOS V3 | WAGO 750-849 | NUC NUC5PPYH | Ecran tactile ELO 1537L avec Ampli VGA et adaptateur USB/RS232 Grillé Angry  |
Sondes PT1000 | DMX RGBW pour Rubans Leds 24v | Caméras POE Weisky
Reply
#22
Heuu...
En fait non, tu l'as crée dans le projet calaos_ios Smile

calaos_ios c'est l'ancien projet d'appli pour iphone. C'est plus maintenant c'est juste en ligne pour la posterité...

Faut que tu crées tes bug dans calaos_base si ca touche calaos_server ou calaos_home, dans calaos-os si c'est un soucis avec calaos-os et il y a encore calaos_mobile pour l'app mobile et calaos-web-app pour l'interface web.
Merci!
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#23
Bon c'est là qu'on voit que je maitrise pas... Big Grin

J'ai refais... j'espère que c'est bon cette fois ci !?
CALAOS V3 | WAGO 750-849 | NUC NUC5PPYH | Ecran tactile ELO 1537L avec Ampli VGA et adaptateur USB/RS232 Grillé Angry  |
Sondes PT1000 | DMX RGBW pour Rubans Leds 24v | Caméras POE Weisky
Reply
#24
voici un lien pour vous donnez la longitude et la latitude d'une adresse :
http://www.coordonnees-gps.fr/
on pourrait l'intégrer par exemple dans la doc wiki.
et intégrer un système de géolocalisation basée sur l'API de géoloc de Google dans la future version 3.
Calaos v3 sur Intel Nuc NUC5PPYH + écran tactile ELO | Wago 750-881 avec module DALI et module pour sondes de température | RPi+Hifiberry Amp | Eco Device | Logitech Harmony Ultimate | Philips Hue | Sensibo Smart Air Conditioner
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)