Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Guide pour une nouvelle installation
#10
Concernant les prises commandées, 60 c'est vraiment trop. Tu te vois vraiment allumer la prise commandé quand tu veux passer l'aspirateur? Serieusement je te le déconseille. Mets les principale seulement la ou tu penses que tu vas pouvoir brancher qq chose et le piloter. Pour le reste, c'est vraiment pas conseillé de les mettres sur des relais.
Ensuite si tu as peur, prevois les fils qui vont direct au tableau sur bornier, et de la tu pourras choisir quelles prises tu as reellement besoin de piloter.

Pour ma part a l'utilisation j'en ai pas beaucoup que je pilote. Et j'ai encore de la reserve que je peux brancher sur un relais au cas ou un jour. Mais si tu as plus de 10 prises commandées dans une maison c'est qu'y a un soucis Wink
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply


Messages In This Thread
RE: Guide pour une nouvelle installation - by raoulh - 04-16-2014, 11:19 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)