Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Programmation Calaos Installer
#11
Salut,

Voici les deux fichiers completsn en txt car impossible de joindre des xml sur le forum. A noter que j'utilise la v2 du serveur et de calaos installer (a priori rien ne change dans l'écriture des xml par rapport à la v1.4)

Merci

ce qui est étrange c'est que c'est variable. J'avais fait un test sur une lampe et ça avait fonctionné, plus maintenant. J'ai repéré un autre dysfonctionnement, j'ai programmé la gâche avec bp==true, Gâche ==true; et la gâche est restée enclenchée. J'ai du forcer l'arret depuis calaos_installer, puis ça a fonctionné normalement par la suite.
Reply
#12
Dans ta conf je vois partout: wago_841=false
Tu as un 750-842? Si c'est pas le cas il faut que ce soit a true partout dans io.xml...

Autre chose, dans les plage horaire tu as months="000000000000" ca veut dire que la plage n'est active pour aucun mois de l'année. Il faut mettre des 1 pour chaque mois.
Il faut aussi faire attention avec la v2 de calaos surtout au niveau de cette partie on a fait pas mal de modifs recemment.
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#13
Salut,

Merci pour ces infos. Effectivement, la plage horaire est fausse. Par contre, j'ai bien un bon vieux 842.

Le plantage viendrait des modifs en cours sur la v2?
Reply
#14
Ok si tu as un 842 c'est bon...

A propos de la v2, si ca vient de la c'est qu'il y a un bug Wink
Tu utilises quel version du git? Il faudrait que tu essayes avec la toute derniere. Il y a pas tres longtemps un soucis avec le "impulse" a ete corrigé.
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#15
J'utilise la version du 06 ou 07/04. La dernière version du 16/04 provoque une erreur de compilation sous ubuntu (j'ai posté l'erreur sur github).
Reply
#16
Ok...
J'ai vu l'erreur. Mais je ne sais pas d'ou elle vient. Je compile tout correctement sur une ubuntu ici, avec gcc 4.8.1
Tu as quelle version de gcc sur ton ubuntu?

gcc -v pour savoir
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#17
J'ai la version 4.7.3...j'ai voulu la mettre à jour avec build-essential, mais j'ai déjà la dernière version.
Reply
#18
(04-22-2014, 06:39 PM)tony Wrote: J'ai la version 4.7.3...j'ai voulu la mettre à jour avec build-essential, mais j'ai déjà la dernière version.

Edit: J'ai installé gcc 4.8.1, la compilation se passe bien! :-)

Je vais ajouter la méthode pour mettre à jour gcc en 4.8.1 dans le wiki.

J'ai aussi testé les fonctions impulse, ça marche nickel ! :-)

Merci!
Reply
#19
Tant mieux. Smile

Sinon oui il faut GCC 4.8 minimum...
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#20
J'aimerais ajouter une action "touchscreen" lors d'un appui sur un BP, plus précisément afficher la page de la première camera lors d'un appui sur le BP.
Que faut-il saisir dans le champ "action" de "touchscreen action"?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)