Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Inscription sur le forum et SPAM [A LIRE POUR TOUS!]
#1
Bonjour à vous, et surtout vous qui allez vous inscrire sur le forum Big Grin

Comme tous les forums, nous avons beaucoup d'inscription faites par des robots Spam. Et donc, je supprime ou banni les comptes à grands coups de souris.

Il y a donc un risque (fort?) de bannir des vrais utilisateurs dont j'aurai pris le nom pour un robot.

Un bon moyen pour éviter cela est d'indiquer LA VILLE dans votre profil lors de l'inscription. La ville, la grande ville proche ou même la région, peut importe, c'est juste pour m'assurer que ce n'est pas un robot.

Merci de votre compréhension, et bienvenue ! Big Grin

Arnaud.
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#2
Bonjour à tous,

J'ai actuellement désactivé la validation de compte automatique. Les comptes doivent être validés à la main par un admin.
Ce changement est fait car le forum se fait spammé en continu et on a environ 10 nouveau comptes spam par jour qui sont crées....

Pour les veritables nouveaux utilisateurs, je vous invite donc à créer votre compte, puis d'envoyer un mail sur:
team @ calaos . fr
Avec le nom d'utilisateur de votre compte afin que je puisse le valider.

Merci!
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)