Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premier pas sur calaos
#1
Smile 
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum je compte également domotiser mon installation et pour cela j'ai besoin de votre aide  Smile . 
Alors voila je dispose d'un api wago 750-8202, de codesys v2 et bientôt un raspberry pi 3B pour calaos cependant j'aimerais inclure des modules Zwave savez vous si il est possible de piloter ces modules via mon automate ? Je sais qu'il exsiste une carte enocean mais les modules ne sont pas encore tres répandus. ...
Dans un premier temps j'aimerais piloter mes 2 portes de garage sectionnel intégré des Fdc ouverture/fermeture ainsi que piloter mon chauffage electrique comprenant 5 radiateurs est-ce faisable en enocean ,zwave ou zigbee peut etre ?
Par la suite j'aimerais piloter mon eclairage indirecte led rgb et autres me conseillez vous plutot du dali ou du dmx ?

Merci pour vos réponses 
Cdlt
Reply
#2
Salut,

On a pas de support zwave sur calaos, ni enocean. On avait un debut pour enocean, mais c'etait pas assez fiable pour qu'on y passe plus de temps...

On pense que le tout filaire c'est bien plus fiable que le sans fils...
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)