Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation du Calaos Serveur sur VMWare
#51
Bon je me répond à moi même ...

Après vérif des libs et dépendances, il me manquait :
* libluajit-5.1-dev
* libecore-file1

La compilation marche mieux maintenant Smile
Reply
#52
Attention sur le git master il y a la version de developpement, pas la version stable. Si tu cherches la stable v2.0 regarde la: http://calaos.fr/download/stable/calaos_base/
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#53
Bonjour,

Je suis novice avec ubuntu.
Je cherche à instaler Calaos sur une VM ubuntu 14.04 LTS
L'instalation ce passe bien mais quand le lance calaos serveur, j'ai des messages d'erreus.
Voir le photo ci dessous

   
Reply
#54
Ton fichier de configuration /home/etienne/.config/calaos/rules.xml est corrompu, tu l'as crée comment? A la main ou avec Calaos Installer?
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#55
bonjour,

je ne l'ai pas encore modifier c'est le fichier de l’installation.
Reply
#56
@raoulh : de mémoire j'avais exactement les mêmes erreurs lors de mon installation !

Le fichier rules.xml était celui d'origine. Par la suite j'ai vu que la lecture écriture ne posait pas de pb malgré l'erreur ...
Idem pour eina.hash

Je rajouterais également que j'ai des erreurs qui apparaissent à chaque fois que j'enregistre / modifie un scénario (l'enregistrement s'effectue bien mais retour sur la page d'accueil).


Attached Files Thumbnail(s)
   
Reply
#57
ok.
Peux tu me dire pourquoi quand je lance Calaos Home, le terminal ou il y a la calaos server me dit "Segmentation fault (core dumped)" et le server s’arrête.
Donc calaos home ne marche pas.
Reply
#58
aïe ! pour le coup c'est pas bon ...

je préfère laisser les experts répondre Confused
Reply
#59
Bonjour,

@maktibab
J'ai eu le même soucis. Alors j'ai pris la stable et non celle en dev. Ca a résolu une partie de mon problème.
Reply
#60
salut,

La version de calaos installée est le V2.0 (la dernière du site).
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)