Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise en place section TUTO
#11
> ca devrait aussi aller sur le wiki une fois que le tuto est "stable" et que ca fonctionne bien.

Donc une section de forum « tutos en cours de construction » Big Grin
Sébastien Maccagnoni-Munch - Maison en autorénovation, on ne garde que les murs
Automate Wago 750-849 (mais pas de KNX), centrale Beaglebone Black, Calaos 2.0, détecteurs de mouvement HC-SR501, éclairage LED, gradation DALI
Sonorisation Squeezebox avec Raspberry Pi (piCorePlayer), Kia Soul EV en charge toutes les nuits...
Reply
#12
Bon j'ai mis un coup de jeune au wiki

Aujourd'hui il y a pas mal de documentation, mais celle-ci n'est pas forcément accessible d'un clic. Pour le moment, il y a documentation utilisateur, doc installeur et doc developpeur.
Je pense que chacun a son niveau peu faire évoluer le wiki, et que l'on peut également se mettre d'accord sur un index/menu/sections.
En ajoutant justement la partie tutoriels qui a été évoqué précédement.

Les inscriptions sont ouvertes, donc ceux qui veulent aider peuvent creer un compte Wink
et n'hésitez pas a le modifier et l'enrichir, chaque modifications est sauvegardée, donc vous ne risquez pas de faire de bêtites, on peut toujours revenir a une version antérieure.

http://www.calaos.fr/wiki/start?do=register
Reply
#13
Franchement pas mal la maj, c'était necessaire!

Et je me suis inscrit...
calaos-server/home on meleg | elo touch 1537L
wago controller 750-849 | knx module 753-646
Calaos-os V2.0
Reply
#14
Ah et autre petite chose, a terme il faudra qu'on fasse tous un travail de traduction du wiki... Donc avis a ceux qui sont doué en langue Wink

Et pour la doc sur la syntaxe du wiki ca se trouve ici:
https://www.dokuwiki.org/fr:syntax
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#15
Bonjour,

je n'ai que de moyennes connaissances informatiques mais par contre mon métier m'oblige à parler et écrire en anglais... Donc si je peux aider en mettant ma petite pierre à l'édifice... Il suffit de m'envoyer les liens ou texte que je dois traduire en premier.

++

Flykri
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)