Thread Rating:
  • 4 Vote(s) - 4 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soutenir le projet Calaos
Merci beaucoup!
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
Bonjour, à tous et un grand merci pour le boulot qui a déjà été effectué.

J'ai "étudié" les différents serveur domotique dit DIY, je décidai de faire ma domotique par calaos


Je lis le forum et le wiki depuis plusieurs mois!
Je me lance dans mon installation prochainement. J'ai commencer à acheter les différents matériels en fonction de mes besoins. Donc je vais participé à la "foire aux questions".

Je veux soutenir ce projet, quel est le montant de la contribution?

Comment soutenir des projets annexes? exemples gestion des clims Daikin! et autres besoins en fonction de ma maison?

Cdlt nicolas
Reply
je reviens vers vous, nous avions eu une petite conversation sur IRC, mais depuis... nada...

je me rappel même plus de ce que l'on s'était dit, et depuis j'ai changé de mail, de tel (suite à la vente de ma boite...), tu peux me recontacter en MP (je te donne mon nouveau tel) que je puisse vous aidez aussi?

Rodul
La construction avance, là j'en suis à me remettre dans calaos...
Reply
@MiniCo13580

Le montant des contributions est libre, regarde la page calaos.fr pour plus de détails.
Si tu veux soutenir des projets annexes ou spécifiques il faut en discuter avec moi en PM et ensuite on regarde ce qu'on peut faire.

@Rodul

Je me souviens plus non plus...
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
Je refais un petit message pour vous donner la situation:

Actuellement le suivi des dons nous sommes a +79€. En aout la prochaine facture que je dois payer pour le serveur calaos.fr s'eleve a 145€ pour l'année.

Merci a tout ceux qui ont donné quelque chose!
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
Et hop, virement paypal effectué !
tiens nous au courant surtout t'es encore en déficits après le virement !
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
Merci a tout le monde!

Bien sur je vous tiens au courant.
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)