Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
liste matériel Villa full Calaos - Wago
#5
(10-09-2017, 12:08 PM)raoulh Wrote: Les relais 2 contacts ca ne marche pas comme ca. Une relais 2 contacts ce sont 2 contacts qui sont basculé en meme temps dans le relais. Tu peux pas les piloter avec 2 sorties de l'automate, ca reste qu'un seul relais que tu pilotes...

Pour les volets il faut 2 relais simple contacts (ou double contact si tu veux faire une protection mecanique contre l'activation de la montée + descente en meme temps) et tu as 1 relais pour la montée et un pour la descente.

Le cablage se fait comme une lumiere: https://calaos.fr/wiki/fr/750-530

Merci encore pour la réponse!

finalement je pense que cela va être cauchemardesque au niveau du câblage avec cette solution vu que j'ai plus de 40 volets roulants... et niveau coût cela risque d'être hors budget. 
je pense que je vais me tourner vers une solution sans fil type Somfy RTS gérés par des zibase .
D’après ce que j'ai lu une zibase ne peux gérer que 32 volets, donc il me faut deux zibase . On peut intégrer deux zibase sur calaos ? y a t il des problème d’interférences avec deux zibases?  les boutons d'ouverture sans fils au niveau de chaque volant reste fonctionnels, même si le volet est lié à la zibase?

A+
Reply


Messages In This Thread
RE: liste matériel Villa full Calaos - Wago - by azizth - 10-09-2017, 10:09 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)