Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re-bonjour à tous
#1
Wink 
Bonjour à tous (à tous ce à qui j'ai déjà parler et aux nouveaux!!)

Je n'ai pas poster de message depuis fort longtemps...

Je ne me suis même pas connecter... pour vous dire la dernière fois, la v2 était en beta... et la je découvre le v3...

Pour rappel j'avais acheter un peu de matériel (pour des tests modèles réduits) et entre temps je me suis occuper de la maison...

La maison est là (enfin les murs et l'étanchéité), là je suis sur la plomberie, fini la semaine prochaine, les montants pour le BA13 est presque fini aussi... donc je re-réfléchis à la partie électrique... et donc a calaos...!!!!  Tongue

Je suis en train de tout relire (ou lire pour les millions de message non lu, super heureux que la communauté est tant grandi...)

Je suis en train de faire mes plans électrique et j'avoue que j'aurais besoin d'aide (surtout pour la partie lumière), je ne me rappel plus comment je dois géré ça... car :
 - J'avais prévu du DMX (il me semble que c'est mieux pour la gradation que la DALI, mais je peux me tromper...) Huh Huh Huh
 - Je ne sais plus si il faut prendre des lampes à led en 12, 24 ou 220v pour la gradation (il me semble 12 ou 24, mais je ne suis plus sûr) Huh Huh Huh


J'aimerais savoir si il y avait dans la région de Nice (ou plus loin) quelqu'un avec de la compétence pour m'aider (le mieux étant un installateur qui pourrait m'aider sur les plans et sur la pose, payant bien-sur...) mais toute aide serais la bienvenue, je n'aimerais pas me tromper avant de faire des achats (je me suis assez ruiné avec la construction de la maison) et j'aimerai que l'électricité soit faite d'ici un mois...

Si quelqu'un peux m'aider... je suis plus que preneur, et si quelqu'un (même un peu loin de moi) peu m'aider je suis prêt a faire quelques heures de voiture pour ne pas me tromper...  Undecided

Merci à vous...

A très vite 

Rodul (Ludo).
Reply


Messages In This Thread
Re-bonjour à tous - by Rodul - 03-29-2017, 12:04 AM
RE: Re-bonjour à tous - by raoulh - 03-30-2017, 03:20 PM
RE: Re-bonjour à tous - by Rodul - 04-02-2017, 07:55 PM
RE: Re-bonjour à tous - by raoulh - 04-03-2017, 08:55 AM
RE: Re-bonjour à tous - by Rodul - 04-03-2017, 10:43 PM
RE: Re-bonjour à tous - by davidinfo - 04-18-2017, 10:38 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)