Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installateur Nouvelle-Aquitaine
#3
Lol, je suis locataire donc actuellement je suis en installe standard. Mais si je devais domotisé je partirai très certainement sur calaos/wago car je trouve le système très bien fait et évolutif (surtout si ils ont gardé l bon fonctionnement grâce à ce forum et wiki. Et wago car j'ai gardé mes accès chez mes fournisseurs donc je peut proposé ce produit en état tranquille niveau sav etc car les commandes internet c'est bien mais si tu as un problème avec un élément c'est la galère à le faire échanger.
Ensuite je ne connaît pas trop les concurrents, a par Legrand, Schneider, delta dore qui sont trop verrouillés sur leurs principes donc moins bien et moins évolutif à mon sens.
Pour l'intégration de graphes et autres Stats faut voir avec Raoul si c'est possible (je pense que oui vu qu'on peut intégrer des compteurs EDF etc... sur le système.
Pour tes questions j'essaierai d'y répondre mais j'ai pas science infuse lol
Gérant de la société CLIC'ECLAIR (2007-2012) situé en gironde. Installateur partenaire de la société CALAOS (2009-2012). Aujourd'hui, auto-entrepreneur électricien.
Reply


Messages In This Thread
Installateur Nouvelle-Aquitaine - by Deju.33 - 03-09-2017, 10:52 PM
RE: Installateur Nouvelle-Aquitaine - by Deju.33 - 03-10-2017, 09:03 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)