Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câblage volets roulants Bubenddorff nelto mono
#9
Smile 
(05-11-2015, 10:27 AM)Fred Wrote: j'ai aussi des volets et motorisations de chez Bubendorff (modèles MG) gérés par Calaos depuis maintenant 5 ans.
j'avais des problèmes similaires au début (apprentisage du volet, adaptateur d'impédance pour les grandes sections de câble...).

par expérience et pour rendre le fonctionnement fiable, je n'utilise pas le mode impulsion mais j'envoi le courant le temps de la monté ou de la descente sur les bornes correspondantes (le volet switche et reste dans ce mode)

Bonjour Fred,
Merci de ces conseils ça m'a permis de descendre 3 de mes 4 volets (il y en a un qui a vraiment enregistrée une mauvaise position de fin de course lors de mes tests manuels en faisant contact a la mains entre les fils... Je verrai e soir pour faire un reset), c'est une super bonne avançée, merci encore Smile

Par contre il y a des saccades lors de descente et la montée, j'imagines que c'est plus ou moins comme si c'était des montées/descentes d'initialisation, est-ce le cas pour toi aussi ? Peut-être un rapport avec l'initialisation ?

Donc en fait les volets sont peuvent fonctionner en mode impulsion/"alimentation continue"...

J'ai un peu du mal a comprendre comment l'initialisation et le fonctionnement par impulsion sont sensés être configurés avec calaos, quelqu'un a des infos/retours la dessus ?
Calaos v2 mele A2000G | Wago 750-881
Reply


Messages In This Thread
RE: Câblage volets roulants Bubenddorff nelto mono - by gwarf - 05-11-2015, 01:54 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)