Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câblage volets roulants Bubenddorff nelto mono
#8
(05-08-2015, 08:37 PM)gwarf Wrote: Du coup tu pourrais me dire comment tu as configuré dans calaos_installer ? Je ne suis même pas sur si des volets a impulsion ou pas (et si oui quid de la durée de l'impulsion ?) , si ils sont intelligents ou pas, ni quelle durée mettre comme temps de maintient des relais...
Merci !

j'ai aussi des volets et motorisations de chez Bubendorff (modèles MG) gérés par Calaos depuis maintenant 5 ans.
j'avais des problèmes similaires au début (apprentisage du volet, adaptateur d'impédance pour les grandes sections de câble...).

par expérience et pour rendre le fonctionnement fiable, je n'utilise pas le mode impulsion mais j'envoi le courant le temps de la monté ou de la descente sur les bornes correspondantes (le volet switche et reste dans ce mode)

dans Calaos Installer tu peux indiquer le temps de montée/descente sur un élément existant :
[Image: 778020voletsdb.jpg]

et pour un nouvel élément comme-celà :
[Image: 579280voletnouveau.jpg]
Calaos v3 sur Intel Nuc NUC5PPYH + écran tactile ELO | Wago 750-881 avec module DALI et module pour sondes de température | RPi+Hifiberry Amp | Eco Device | Logitech Harmony Ultimate | Philips Hue | Sensibo Smart Air Conditioner
Reply


Messages In This Thread
RE: Câblage volets roulants Bubenddorff nelto mono - by Fred - 05-11-2015, 10:27 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)