Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour V2 sur carte ADVANTECH ou N450
#31
Bonsoir,

Alors cette après midi je mes suis lancer dans l'installation de la V2 sur une carte Advantech de la V1.
J'ai rencontré les soucis connu avec cette carte concernant les cartes réseaux.

J'ai pu noter que lorsque qu'on exécute la commande connmanctl config ethernet_(...) vers une carte réseau (pas celle ou je suis connecté en SSH) les valeurs sont affecter a l'autre (en faite a la carte réseau sur laquelle je suis connecté en SSH).

@Arnaud, tu arrive a avoir une connexion a l'automate avec ta V2 et ta carte Advantech ?

J'ai remarqué quelque problème et comme je ne suis pas a l'aise avec la langue de shakespeare sur Github les voici.
La police du texte sur l'interface est trop grosse et ne tien pas ou tous juste dans certains boutons, je la trouve grossière par rapport a la V1 (NOTA: j'ai passé calaos_home en français).
Dans la configuration de l'heure et des fuseaux rien ne marche, ce n'est peut être pas fini...? (j'ai pu configurer en suivant les infos du Wiki).

Je n'arrive pas a envoyer ma config depuis Calaos Installer (j'utilise bien la dernière version).

Je me remet dessus demain après midi.

Bonne soirée

@raoulh
Quelle test puis-je faire demain pour vous aider a identifier d'éventuelle problème...
J'ai mon après midi demain si ça peut être faire avancer le truc...

Le 30/12/2014, suite a une nouvelle installation
La récupération et l'envoi de la config depuis Calaos Installer V2 fonctionne avec l'user et le pass modifier dans le fichier local_config.xml
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply


Messages In This Thread
RE: Mise à jour V2 sur carte ADVANTECH ou N450 - by steevedu49 - 12-29-2014, 10:48 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)