Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions sur le mode degrade (failsafe)
#1
Question 
Bonjour,

  1. Quelles sont exactement les regles envoyees dans l'automate par Calaos-Installer ? J'ai pu lire sur le forum "les regles simples", les regles "1 inter, 1 action" mais c'est pas tres clair. Par exemple si j'ai un projet avec une seule regle 1 bouton-poussoir qui toggle 2 lampes (2 actions), ca fonctionnera en mode degrade ? Y a-t-il un moyen de savoir quelles sont les regles envoyees dans l'automate a partir de Calaos-Installer, a partir des fichiers XML, ou par un autre moyen ?
  2. Est-ce que le mode degrade peut gerer la montee/descente de volets avec un temps maximum d'activation des sorties ? Comme je n'aurai pas de serveur Calaos pendant quelques temps au debut de mon installation, Je prefererai que les relais ne restent pas alimentes en permanence.
  3. En cas de plantage du serveur, est-ce que les sorties automate restent dans l'etat precedant le plantage, dans l'etat enregistre lors du precedent mode degrade, ou y a-t-il un etat par defaut que l'on peut definir quelque part ?
Reply


Messages In This Thread
Questions sur le mode degrade (failsafe) - by mifrey - 10-25-2014, 06:58 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)