Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation de calaos_server et de calaos_home V2
#85
J'ai continué à chercher d'où vient mon problème sur les passages du fichier script de .fex. à .bin

Je suis parti du principe que si je génère le fichier en .fex puis que je le repasse en .bin sans rien changer dans le .fex, alors je devrais retrouver mon script.bin d'origine !

Et ben non ca marche pas !

Pas de problème pour passer de .bin à .fex sauf que dans le fichier .fex il y a une ligne qui se crée en début de fichier :
   
Si je laisse le fichier tel quel j'ai le message d'erreur suivant :
   
Il me génère tout de même un fichier script.bin de 1Ko avec ca dedans :
   

J'ai donc supprimé la 1ere ligne dans le fichier .fex.
La regénération en .bin se fait, mais en comparant les 2 fichiers . bin (celui d'origine et le regénéré) je trouve des différences :
   

Ayant fait ces manip sur 3 PC différents ayant 3 windows différents, je me demande si c'est moi qui suis pas doué (ce qui est fort possible Blush ) ou si ca ne fonctionne pas !!!???

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi a générer ce fichier script en . fex, le modifier et le repasser en . bin sans souci ?
CALAOS V3 | WAGO 750-849 | NUC NUC5PPYH | Ecran tactile ELO 1537L avec Ampli VGA et adaptateur USB/RS232 Grillé Angry  |
Sondes PT1000 | DMX RGBW pour Rubans Leds 24v | Caméras POE Weisky
Reply


Messages In This Thread
RE: Installation de calaos_server et de calaos_home V2 - by Eric64 - 10-02-2014, 01:48 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)