Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation de calaos_server et de calaos_home V2
#24
Bonjour à tous, ayant vu une nouvelle version, j ai voulu mettre à jour mon calaos home et server sur mon meleg A2000 qui fonctionnait avec une ancienne image.
Mais je me retrouve comme Eric64 après avoir décompressé le fichier téléchargé dans calaos-OS pour meleg, j 'ai 3 fichier dans le dossier décompressé (0.fat ; 1 qui est en iso ; 2 ) je sélectionne avec win32 disk imager le 1 et je lance le write à priori avec succès. Le pb c'est que avec les anciennes images on obtenait 2 partition dont une ou on copiait le script, là le pb c'est que je ne vois qu'une partition mais quand je clique dessus il demande de formater.

Je voulais savoir si quelqu'un à une idée j ai essayé avec plusieurs carte, pareil, j 'ai du coup essayé de copier une image de picoreplayer avec win32 et Ok donc je ne vois pas.

Merci pour vos réponse
Résumé installation:
WAGO 750-881 , Server Calaos sur mele a2000g, 2 RPI servant à xbmc et squeezebox et 2 RPI squeezebox, 1 RPI pour LMS 7.8.0 ,Nas synology DS414 , GCE Eco device pour gestion énergie,Logitech Harmony Ultimate pour télécommande , Caméra Foscam FI9821EP.
Reply


Messages In This Thread
RE: Installation de calaos_server et de calaos_home V2 - by bill3535 - 08-04-2014, 11:41 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)