Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vous n'etes pas programmeur mais vous avez des idées...
#1
Ici exposer vos scénarios les plus complexes que nos chers programmeurs souhaiteront peut-être intégrer de base a une prochaine version de Calaos Home.
Vos idées nous intéresses partagées les avec la communauté.

Juste avant l'été, avant de partir en vacance, je me suis penché sur la création d'un scénario que j'ai appelé "Mode Eco".

Sur Calaos Home a l'aide d'une variable je saisi le nombre de jour d'absence qui active le mode éco.
Le mode éco se désactive automatiquement un jours avant mon retour prévisionnelle.

Mode éco activé :
Réveilles désactivés
Production d'eau chaude désactivé
Chauffage en mode hors gel
Désactivation des scénarios des volets roulants

1 jours avant l'échéance :
Mode éco désactivé
Production d'eau chaude réactivé
Chauffage en mode présence
Envoi d'une notification PushingBox avec les informations de températures de la maison

A l'échéance :
Réveilles réactivés
Scénarios des volets roulants réactivés
Envoi d'une notification PushingBox avec les informations de températures de la maison + un petit message de bienvenue

Je souhaiterai étoffer ce scénario, alors je suis ouvert a toutes remarques de votre part.

A destination des programmeurs :
Lors de la création de mon scénario je me suis très vite retrouve limite par les possibilités de Calaos Installer. J'aurais voulu saisir une date de retour de vacances (variable calendrier?).

(...)
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply


Messages In This Thread
Vous n'etes pas programmeur mais vous avez des idées... - by steevedu49 - 09-29-2013, 08:42 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)