Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Guide pour une nouvelle installation
#28
Alors la VMC tu peut la prévoir sur contacteur moi je ne le fait pas, au niveau des normes elle ne devrais jamais s'arrêté.
Par contre j'ai rajouté un pressostat (c'est mon métier donc ça simplifie) pour savoir si elle fonctionne toujours avec une alarme en cas d'arrêt.. (juste 2 fils suffit)
Une hybro B pas de double vitesse mais un inter pour le cuisine. pour ouvrir la bouche en grand.
Pour la lac effectivement prévoit un multipaire pour récupérer les infos utiles tu est obligé d'en avoir (retour de marche, ordre de marche, défaut, marche résistance....)

Pour les volets alors effectivement je déconseille toujours les inters à coté des fenêtre "débile mais économique en câblage standards.
Pour une maison calé en domotique aucun intérêt puisque les inters parte au tableau et les volets aussi;
Pour une maison câblé normalement si on le fait sois même c'est pas très cher et pratique de mettre les inters des VR à coté des portes.
Pour une câblé par un elec PRO, forcement qu'il y à une plus value car tu doit faire une boite rallongé le câble. Au lieu de juste descendre le cable du volet à l'inter. en général ils sont assez long. (c'est pour ça que 90% du temps les inters sont à coté des fenêtres)
Reply


Messages In This Thread
RE: Guide pour une nouvelle installation - by jayzy - 04-18-2014, 02:15 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)