Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Guide pour une nouvelle installation
#17
@raoul : dans le cas d'un BP par volet, comment fais-tu pour gérer la montée ou descente lorsque celui-ci est à moitié fermé ? suis curieux car la solution avec 2 BP me semble plus "pratique" au quotidien Smile
C'est clair que je vais pas mettre un inter à coté de chaque prise, on va vite devenir fou sinon ! Mais je me disais que par défaut je laisse tout le temps du courant dessus ... sauf dans certains scénario ! Donc les prises ne seront pilotables que par scénario, sauf bien sur celles des chambres que l'on pourrait coupler à des BP.
=> dans tous les cas je replonge ce soir avec madame sur l'agencement à l'intérieur des pièces et l'utilité des prises ...

@diouk : justement c'est ce qui me fait peur ... un grand tableau au vue de ma place restreinte ! Du coup je me dis qu'à la place de mettre les 2 tableaux l'un à coté de l'autre comme on voit habituellement sur les photos, je serais bien tenté de les mettres l'un au dessus de l'autre ...

Et sinon concernant le serveur servant pour le système Calaos, je vois qu'il y en a qui prennent à la fois des mele et des raspberry ... vous me conceillez quoi ?
Reply


Messages In This Thread
RE: Guide pour une nouvelle installation - by maktibab - 04-16-2014, 03:57 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)