Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit bug d'affichage
#1
Hello,

J'ai eu cet écran ce matin. Les boutons fonctionnent, je pouvais changer d'écran, les autres étaient autant défigurés. Après quelques secondes de changement d'écran, ça a flashé, revenu à la case départ, avec un affichage parfait.

C'est la première fois que ça me le fait.
Ce problème (pas gênant puisque très éphémère) est-il connu ?

   
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#2
ça me le fait quelques fois, je touche l'écran à nouveau et tout redevient normal.
calaos-server sur MSI WindBox DC111 avec Disque Dur
Wago controller 750-849
Calaos-os V2

Reply
#3
Ca me la fait aussi... Par contre je suis obligé de redémarrer via SSH...
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply
#4
J'ai aussi deja eu ca... Je sais pas trop d'ou ca vient, mais on dirait un plantage du driver OpenGL Intel...
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply
#5
Oui je l'ai eu 2 fois, le matin en touchant l'éran pour l'allumer. Il me suffit de le retoucher pour que ca revienne à la normale...
CALAOS V3 | WAGO 750-849 | NUC NUC5PPYH | Ecran tactile ELO 1537L avec Ampli VGA et adaptateur USB/RS232 Grillé Angry  |
Sondes PT1000 | DMX RGBW pour Rubans Leds 24v | Caméras POE Weisky
Reply
#6
j'ai aussi déjà rencontré ce problème (Intel NUC)
Calaos v3 sur Intel Nuc NUC5PPYH + écran tactile ELO | Wago 750-881 avec module DALI et module pour sondes de température | RPi+Hifiberry Amp | Eco Device | Logitech Harmony Ultimate | Philips Hue | Sensibo Smart Air Conditioner
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)