Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour V2 sur carte ADVANTECH ou N450
#51
Voici mon message d'erreur !
   

Ce que j'ai changé depuis la dernière fois n'est que de la config dans calaos-installer ... Rien d'autre
Calaos v1.1.20 sur Advantech | Ecran tactile | Wago 750-849 | DALI halogène + LED RGB | Intrusion KSENIA
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique
Reply
#52
N'ayant pas de solution, je me suis pris un peu de temps cet AM pour me creer une nouvelle image sur une nouvelle CF
Tout c'est bien passé j'ai même pris le temps de configurer l'écran tactile ... Tout à marché nickel ..... 5 min !!!
Puis après un redemarrage pour passer la config géo l'écran tactile ne fonctionne plus ..

Une idée ?
Calaos v1.1.20 sur Advantech | Ecran tactile | Wago 750-849 | DALI halogène + LED RGB | Intrusion KSENIA
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique
Reply
#53
Ici, l'écran freeze quand le problème réseau a lieu. Tant que le réseau fonctionne, l'écran aussi.
D'ailleurs, Raoul a trouvé une solution pour résoudre le problème de carte réseau qui ne fonctionnait pas bien. C'est en tests chez moi depuis 24h et après de multiples reboot, ça fonctionne toujours. Ca sera bientôt public quand il aura pu l'intégrer dans l'image.
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#54
(01-02-2015, 05:42 PM)Arnaud Wrote: Ici, l'écran freeze quand le problème réseau a lieu. Tant que le réseau fonctionne, l'écran aussi.

Moi pas comprendre ce que toi vouloir dire ;-)
Calaos v1.1.20 sur Advantech | Ecran tactile | Wago 750-849 | DALI halogène + LED RGB | Intrusion KSENIA
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique
Reply
#55
J'aimerai trouver un problème pour mon écran gelé ! (enfin c'est surtout ma femme qui rale car elle ne peux plus faire joujou avec l'écran)
comment puis-je le réactiver ?
Calaos v1.1.20 sur Advantech | Ecran tactile | Wago 750-849 | DALI halogène + LED RGB | Intrusion KSENIA
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique
Reply
#56
En te connectant en SSH sur la centrale tu tape reboot pour redémarrer le server.
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply
#57
C'est la meme chose que si je débranche electriquement le serveur non ?
Calaos v1.1.20 sur Advantech | Ecran tactile | Wago 750-849 | DALI halogène + LED RGB | Intrusion KSENIA
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique
Reply
#58
Au final tu optiendta la même chose, ton serveur va redémarré. Par contre le les composants n'aime pas trop ca.
Tu fais quelque chose de particulier quand ton écran tactile ce freeze ?
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply
#59
Je ne sais pas il s'est bloqué dans les premières minutes du démarrage et depuis il ne fonctionne plus

Merci pour l'info du reboot
Calaos v1.1.20 sur Advantech | Ecran tactile | Wago 750-849 | DALI halogène + LED RGB | Intrusion KSENIA
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique
Reply
#60
Il faudrait trouver pkoi ton ecran se freeze... C'est juste le tactile qui ne marche plus ou bien l'appli calaos_home? Ou le serveur au complet?
Sur l'ecran t'as encore la neige qui tombe?
Raoul,
Calaos Core Dev.
Calaos git sur NUC NUC5PPYH | Wago 750-849 | DALI RGB | Sondes NTC sur 750-464 | Sondes 1Wire DS18B20 avec adaptateur USB DS9490R | Nodes MySensors avec gateway USB | Ecran tactile ELO avec adaptateur USB/RS232 | Squeezebox Duet et Radio | Logitech Harmony Ultimate | Ampli Pioneer VSX921
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)