Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour V2 sur carte ADVANTECH ou N450
#41
Non, la commande connmanctl ne défini pas le broadcast, mais la passerelle par défaut, d'où le .254
Calaos v1.1.20 sur Advantech x86 | Calaos Home écran tactile RS232 | Wago 750-841 | DMX RGB LED
Calaos-OS v2.0 sur Advantech x86 | Clé USB
Squeezebox | Raspberry & Scripts maison
Reply
#42
ok j'ai tester.

j'ai envoyer 10.0.0.200 255.255.255.0 10.0.0.254 sur le port de l'automate et la c'est le server qui a prit l'IP 10.0.0.200.
Je me reconnecte en SSH sur cette plage les paramètre de la carte sont conforme a ce que j'ai saisi par contre le deuxième port vers la box n'est plus configurable (impossible de faire connect ou config).
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply
#43
Nouveau test...

J'ai envoyer 10.0.0.200 255.255.255.0 192.168.0.254 sur le port de l'automate et ça marche et tien le redémarrage, je comprend plus rien.

Je n'arrive pas a envoyer de mail depuis la centrale.
J'ai saisi le smtp dans le fichier de config
smtp://smtp.free.fr

Une idée..
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply
#44
Bonjour,

Je continu donc mes test de la version 2.

j'ai remarqué une différence entre les éléments issu de ma config V1 et les éléments créé a partir de Calaos Installer V2.

Je m'explique,
Quand je regarde les propriétés d'un élément qui a été créé a partir de la V1 il y a une propriété gui_type qui n’existe pas dans les éléments crée a partir de la V2.
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply
#45
@steevedu49 : en voulant commencer la conf des connecteur de ma zibase et calaos j'ai rencontrer un probleme d'envoie de conf vers calaos avec un message d'erreur lors de l'upload (visiblement Logan/MP faux) j'ai vérifié ce sont les bons. Steeve comment as tu règle ton probleme de login /MP toi ?

Du coup j'ai du repasser en v1 car la conf de calaos est bizarrement blanche !?!?
Calaos v1.1.20 sur Advantech | Ecran tactile | Wago 750-849 | DALI halogène + LED RGB | Intrusion KSENIA
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique
Reply
#46
As tu modifier le user et pass d'origine ?
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply
#47
Non je n'ai pas encore pris le temps de le faire
Calaos v1.1.20 sur Advantech | Ecran tactile | Wago 750-849 | DALI halogène + LED RGB | Intrusion KSENIA
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique
Reply
#48
Tu utilise bien les bons identifiants user et pass

Sinon je pense a un truc a tu tape la commande pour démarrer calaos server
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply
#49
Ben non mais jusqu'à présent je n'avais pas de problème... J'ai pu envoyer mes conf sans problème

Tu penses que si je les change ça pourrait résoudre mon probleme
Calaos v1.1.20 sur Advantech | Ecran tactile | Wago 750-849 | DALI halogène + LED RGB | Intrusion KSENIA
Squeezebox on Raspberry | Zibase Pro (Enocean+Zwave+Oregon) | Ecodevice | Script LUA | Hyperviseur en court de test
Test v2 RC2 automate + serveur sur réseau identique
Reply
#50
Si ça fonctionnait avant il c'est passé ou tu as fait quelque chose qui fait qu'aujourd'hui ca ne fonctionne plus.
Arrive tu a récupérer la config de la centrale sur Calaos Installer ?
Quelle message d'erreur a tu ?
Steeve MARTINS
Calaos User

Calaos v3 sur Intel BOXNUC5CPYH | Wago 750-842 (2.0)| Eco-Devices
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)