Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation sur Intel NUC
#11
(10-12-2014, 12:17 PM)captainigloo Wrote: Sinon pour le problème d'adresse IP, j'ai corrigé ça vendredi, ça sera intégré dans la prochaine beta.
nikel Cool

(10-12-2014, 12:17 PM)captainigloo Wrote: En ce qui concerne les Widgets qui apparaissent, c'est effectivement un bug "moche". Il faudrait ouvrir une issue github.
oki, je vais créer une nouvelle issue

(10-12-2014, 12:17 PM)captainigloo Wrote: En ce qui concerne l'installation, le script par défaut que l'on intégré installe sur le disque dur interne par défaut, on ne peut pas choisir son media d'installation, vu les erreurs, je pense que le script s'emmêle les pinceaux.

Il faudrait que l'on fasse un script d'installation et de mise à jour plus élaboré. Mais c'était pas dans les priorités actuelles Smile
pas de soucis, ce sera pour le version 3 Wink
juste pour infos j'ai pu installer OpenElec sur cette mémoire, ils viennent de la prendre récemment en charge dans leur projet sur github
Calaos v3 sur Intel Nuc NUC5PPYH + écran tactile ELO | Wago 750-881 avec module DALI et module pour sondes de température | RPi+Hifiberry Amp | Eco Device | Logitech Harmony Ultimate | Philips Hue | Sensibo Smart Air Conditioner
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)