Calaos, Home Automation Forum
Mise à jour V2 sur carte ADVANTECH ou N450 - Printable Version

+- Calaos, Home Automation Forum (https://calaos.fr/forum)
+-- Forum: Utilisation - Installation - Configuration (https://calaos.fr/forum/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Installation du système (https://calaos.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Thread: Mise à jour V2 sur carte ADVANTECH ou N450 (/showthread.php?tid=383)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


RE: Mise à jour V2 sur carte ADVANTECH ou N450 - tom - 01-02-2015

Voici mon message d'erreur !
   

Ce que j'ai changé depuis la dernière fois n'est que de la config dans calaos-installer ... Rien d'autre


RE: Mise à jour V2 sur carte ADVANTECH ou N450 - tom - 01-02-2015

N'ayant pas de solution, je me suis pris un peu de temps cet AM pour me creer une nouvelle image sur une nouvelle CF
Tout c'est bien passé j'ai même pris le temps de configurer l'écran tactile ... Tout à marché nickel ..... 5 min !!!
Puis après un redemarrage pour passer la config géo l'écran tactile ne fonctionne plus ..

Une idée ?


RE: Mise à jour V2 sur carte ADVANTECH ou N450 - Arnaud - 01-02-2015

Ici, l'écran freeze quand le problème réseau a lieu. Tant que le réseau fonctionne, l'écran aussi.
D'ailleurs, Raoul a trouvé une solution pour résoudre le problème de carte réseau qui ne fonctionnait pas bien. C'est en tests chez moi depuis 24h et après de multiples reboot, ça fonctionne toujours. Ca sera bientôt public quand il aura pu l'intégrer dans l'image.


RE: Mise à jour V2 sur carte ADVANTECH ou N450 - tom - 01-02-2015

(01-02-2015, 05:42 PM)Arnaud Wrote: Ici, l'écran freeze quand le problème réseau a lieu. Tant que le réseau fonctionne, l'écran aussi.

Moi pas comprendre ce que toi vouloir dire ;-)


RE: Mise à jour V2 sur carte ADVANTECH ou N450 - tom - 01-03-2015

J'aimerai trouver un problème pour mon écran gelé ! (enfin c'est surtout ma femme qui rale car elle ne peux plus faire joujou avec l'écran)
comment puis-je le réactiver ?


RE: Mise à jour V2 sur carte ADVANTECH ou N450 - steevedu49 - 01-03-2015

En te connectant en SSH sur la centrale tu tape reboot pour redémarrer le server.


RE: Mise à jour V2 sur carte ADVANTECH ou N450 - tom - 01-03-2015

C'est la meme chose que si je débranche electriquement le serveur non ?


RE: Mise à jour V2 sur carte ADVANTECH ou N450 - steevedu49 - 01-03-2015

Au final tu optiendta la même chose, ton serveur va redémarré. Par contre le les composants n'aime pas trop ca.
Tu fais quelque chose de particulier quand ton écran tactile ce freeze ?


RE: Mise à jour V2 sur carte ADVANTECH ou N450 - tom - 01-03-2015

Je ne sais pas il s'est bloqué dans les premières minutes du démarrage et depuis il ne fonctionne plus

Merci pour l'info du reboot


RE: Mise à jour V2 sur carte ADVANTECH ou N450 - raoulh - 01-03-2015

Il faudrait trouver pkoi ton ecran se freeze... C'est juste le tactile qui ne marche plus ou bien l'appli calaos_home? Ou le serveur au complet?
Sur l'ecran t'as encore la neige qui tombe?