Calaos, Home Automation Forum

Full Version: Premier pas sur calaos
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum je compte également domotiser mon installation et pour cela j'ai besoin de votre aide  Smile . 
Alors voila je dispose d'un api wago 750-8202, de codesys v2 et bientôt un raspberry pi 3B pour calaos cependant j'aimerais inclure des modules Zwave savez vous si il est possible de piloter ces modules via mon automate ? Je sais qu'il exsiste une carte enocean mais les modules ne sont pas encore tres répandus. ...
Dans un premier temps j'aimerais piloter mes 2 portes de garage sectionnel intégré des Fdc ouverture/fermeture ainsi que piloter mon chauffage electrique comprenant 5 radiateurs est-ce faisable en enocean ,zwave ou zigbee peut etre ?
Par la suite j'aimerais piloter mon eclairage indirecte led rgb et autres me conseillez vous plutot du dali ou du dmx ?

Merci pour vos réponses 
Cdlt
Salut,

On a pas de support zwave sur calaos, ni enocean. On avait un debut pour enocean, mais c'etait pas assez fiable pour qu'on y passe plus de temps...

On pense que le tout filaire c'est bien plus fiable que le sans fils...