Calaos, Home Automation Forum

Full Version: calaos V3 usb bootable
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
(08-23-2017, 08:41 AM)raoulh Wrote: [ -> ]Alors tu n'as pas flashé la clé correctement.
Normalement la clé a 2 partition, une en FAT32, l'autre en ext3. La 1ere est toujours lisible sur windows...

Je t'ai demandé si tu as bien flashé le fichier .hddimg et non le .tar ou .tar.xz, tu m'as pas repondu.

Lorsque tu decompresses le fichier .tar.xz, il faut encore decompresser le .tar avec 7zip. Oui malheureusement 7zip faut le faire en 2 etapes...

Ok désolé c'est vrai que je ne t'ai pas répondu.

Je me suis arrété au TAR je n'ai pas fait l'étape 2. je recommence ce soir
Merci pour ta patience.


Ps: As-tu la réponse pour l'accés SSH ??
L'acces pour ssh c'est root pour le login et mot de passe vide par defaut
(08-23-2017, 08:41 AM)raoulh Wrote: [ -> ]Alors tu n'as pas flashé la clé correctement.
Normalement la clé a 2 partition, une en FAT32, l'autre en ext3. La 1ere est toujours lisible sur windows...

Je t'ai demandé si tu as bien flashé le fichier .hddimg et non le .tar ou .tar.xz, tu m'as pas repondu.

Lorsque tu decompresses le fichier .tar.xz, il faut encore decompresser le .tar avec 7zip. Oui malheureusement 7zip faut le faire en 2 etapes...

Merci a toi ca fonctionne.

Même si je vis un grand moment de solitude quand je vois ce post  Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused
Tu as installé la V3 sur le MSI ?
Pages: 1 2