Calaos, Home Automation Forum

Full Version: Squeezebox LMS Synology et Shairport
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Bonjour,

Oui tout ça dans le même sujet  Big Grin

Est-ce que quelqu'un a déjà installé Shairport (ou un équivalent) sur un Synology avec LMS. J'ai trouvé un tuto (http://blog.freshlytyped.nl/shareport-sq...-synology/ ) mais j'ai un peu de mal pour l'instant. 

L'idée est de partager toutes les squeezebox en Airplay, le principe est plutôt sympa !

Quelqu'un a une expérience sur le sujet ? Savoir s'il existe d'autres solutions peut-être, etc. 

Thks
Bon ben j'ai bien pourri le LMS et ais du éteindre électriquement deux fois le NAS.. pas bon.. :-(
Vais voir s'il est possible d'installer Shairport sur un RPI à côté, en gardant le LMS sur le Syno...
après avoir utilisé max2play en long et en large cette semaine. bah ça fait shairport aussi ;-) donc tu devrais regarder de ce côté là, c'est assez sympa leur machin. et çà évite de pourrir son NAS.
Bonjour,
Jamais installé Shairport sur mon NAS mieux vaut l'installer sur les clients.

J'ai toujours utilisé LMS, squeezelite et Shairport (un peu après... of course) pour faire mon multiroom audio.
Maintenant j'ai arrêté de me "casser" la tête avec des rasp maison pour cette solution qui intègre spotify, dezer, Airplay, etc, pour un prix quasiment identique au rasp (une fois tous les accessoires achetés)

++
Interessant le Sonoe, tu pourrais detailler un peu plus?
J'ai vu qu'ils ont une API et que c'est pas trop cher, ca pourrait etre pas mal a integrer a calaos.
@Neije: hum.. il ne me semblait pas que max2play pouvait partager une Squeezebox en AirPlay, vais revérifier ça.

@Cyridle: pareil que Raoul, ça parait sympa comme tout les Sonoé ! Par contre c'est pas amplifié il semble falloir un ampli derrière (chaine hifi etc)

thanks
bah moi j'en ai pas besoin mais c'est écrit en noir sur blanc ;-)
oui intéressant les sonoé mais l'ampli est dedans !? ça reste intéressant en terme de prix sauf si l'ampli est à ajouter ... et le nas aussi j'imagine ?