Calaos, Home Automation Forum

Full Version: Mise à Jour V2 et auto-détection
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Salut, j'étais encore en V2 beta et je viens de charger la V2 avec le dernier Calaos installer.
J'ai suivi le wiki, SSH etc...mais losque je lance Calaos Installer, il n'y a rien dans l'auto-detection, alors qu'avant je que charge les infos en SSH, j'vais bien mon IP du server.
A noté que la led USR est orange.
J'ai du oublier de faire un truc, c'est sur mais quoi....?
Bon j'avance, le serveur est détecté, la config chargée.
Cependant, j'avais oublié de faire ça et l'écran ne répond donc pas bien:
Les valeurs XXXX et YYYY doivent être remplacées par celles données par xinput_calibrator.

Une fois le fichier crée, il faut le placer dans /usr/share/X11/xorg.conf.d/90-calib.conf

Puis redémarrer la machine.
Mais ou se trouve ce dossier ?
Pour avoir accès et modifier les fichiers présent sur le serveur, il faut un explorateur de fichier type WinSCP.
Se connecter avec l'adresse IP du serveur et le nom d'utilisateur root.

Bon courage...
(03-24-2015, 06:30 PM)steevedu49 Wrote: [ -> ]Pour avoir accès et modifier les fichiers présent sur le serveur, il faut un explorateur de fichier type WinSCP.
Se connecter avec l'adresse IP du serveur et le nom d'utilisateur root.

Bon courage...

merci, j'essaie ça demain.
De mémoire le fichier 90-calib.conf n'existe pas. Tu dois le créer et le placer au bon endroit avec WinSCP comme le dit Steeve. Il y a les infos dans le wiki pour utiliser WinSCP
ok merci, pour l'instant le wiki n'est pas accessible, j'essaierai tout à l'heure.
j'avais oublié de signaler que j'avais réussi. Merci.