Calaos, Home Automation Forum

Full Version: Application iOS Pb d'accès (Résolu)
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Petite question :
Je ne parviens pas à me connecter en 3G au serveur via l'appli IOS. (message : login failed. Connection failed, please check your credentials)
Par contre je peux me connecter au travers d'un navigateur web.

La seule chose que j'ai changé depuis la V1 c'est le login/mp ca peut être ca mon problème ?
@Tom, tu n'essaierais pas de te connecter au serveur v1 avec l'app mobile v2, ou l'inverse par hasard ?
L'app v1 fonctionne pour serveur v1 uniquement, l'app v2 pour serveur v2 uniquement.
@arnaud : je sais que je ne suis pas le plus performant du forum ... Mais a ce point ! Tu me vexes là ;-)
En fait, c'est surtout cette phrase qui m'y a fait penser:
Quote:La seule chose que j'ai changé depuis la V1 c'est le login/mp ca peut être ca mon problème ?
Vu qu'il n'y a pas d'App commune IOS entre la v1 et v2... Après je suppose que tu as vérifié les informations de cnx, nom, pwd et adresse.
Tu a mis qu'elle adresse IP dans host ?

Moi j'utilise mon adresse IP
Utiliser ce lien pour obtenir votre adresse IP
www.mon-ip.com
j'ai mis mon dns fournit par mon synology.

Ca marche très bien en local sur le même réseau, par contre pas en VPN et pas en 3G

par contre je ne renseigne pas http://www. (direct mon dns)
www.mon-ip.com est un lien pour obtenir sont adresse IP,
J'ai modifier mon post car ca portait à confusion.
Que je mette mon IP ou mon DNS cela ne fonctionne pas
Il faut que le port 443 soit ouvert sur ta box, et qu'il soit routé vers l'ip du serveur domotique. Sans ca, ca peut pas marcher.
C'était deja fait pour la v1 donc je ne vois pas pourquoi ily aurait un probleme avec le v2
Pages: 1 2