Calaos, Home Automation Forum

Full Version: sonde de température PT1000
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
J'ai rajouté un offset -2 pour enlever 2 degrés à ma sonde, puis j'ai chargé le server et ça ne fonctionne pas, la température affichée reste inchangée...

[attachment=178]

Faut-il faire un reset de la MELE ?
offset doit etre en minuscule...
Merci Raoulh... effectivement ça fonctionne beaucoup mieux... Big Grin
Bonjour, Je cherche à compléter mon installation CALAOS équipée MELE A2000G de sonde de T°C afin de réguler le chauffage dans certaines pièces de la maison.
Que me conseillez vous comme sonde facile à installer ? J'ai entendu parlé de sonde qui se connecte sur USB.

Merci par avance car je suis assez néophite sur le sujet...
(02-10-2016, 12:05 AM)ARNAUD S Wrote: [ -> ]Bonjour, Je cherche à compléter mon installation CALAOS équipée MELE A2000G de sonde de T°C afin de réguler le chauffage dans certaines pièces de la maison.
Que me conseillez vous comme sonde facile à installer ? J'ai entendu parlé de sonde qui se connecte sur USB.

Merci par avance car je suis assez néophite sur le sujet...

Salut Arnaud,

As-tu équipé ton automate WAGO d'une carte analogique ?
Le plus simple et le moins cher c'est de passer sur des sondes 1Wire, avec un adaptateur USB DS9490R, il y a eu deja des discussion a ce propos, et un post sur le blog aussi
Pages: 1 2