Calaos, Home Automation Forum

Full Version: Soutenir le projet Calaos
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(01-03-2015, 02:31 PM)raoulh Wrote: [ -> ]@Waxmax, oui trop tard. Prépare toi pour juillet Wink


Ok tant pis, par contre ca serait bien d'ouvrir un sujet spécifique chaque année genre "Cotisation serveur 2015", ca serait plus voyant, lisible, pratique (rayer la mention inutile)

A+
Ou alors fonder une association, avec des adhésions et des possibilités de dons... Smile
Oui tout a fait, en 2015 on va mettre en place l'assoc...
cool Big Grin
Oui merci.
Il manque encore maktibab et Kooba
Voilà fait à l'instant Smile

Dsl j'avais pas ton vu email
Pas de soucis, merci Smile
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, ma maison vient tout juste d'être fini de câblé (enfin tout juste, en août) par JMW.
Elle est située à Mesquer, 44420. Si vous voulez m'ajouter sur la carte ...

Le projet n'est pas encore terminé mais pour l'instant je suis très content et c'est à la hauteur de mes attentes ...
Tout ça pour dire que je soutiens le projet.

L'idée de l'assoc' est excellente ! c'est un très bon choix pour la pérennité du projet (tout comme l'open source).
Tenez nous au courant, dès que c'est ouvert, je m'inscris !

@+
Bonjour,

J'ai mis à jour le site web avec des explications sur comment contribuer au projet de plusieurs manieres. En attendant que l'association soit crées j'ai mis en place un compte paypal pour que n'importe qui puisse faire des dons et donc payer le serveur, abonnements, etc...
Je vous invite donc a utiliser le boutons paypal Smile
Pour infos, les frais actuels sont toujours les meme et annuels, a savoir 150€/an pour la location du serveur calaos.fr et 80€/an pour l'abonnement sur l'AppStore iOS.

Merci a tous!
Pour les frais, ils sont réglés oui, mais la date de renouvellement pour ovh est debut juillet. Donc d'ici la il faudra qu'on ai reuni 150€. Pour l'appstore c'est en décembre.

Sinon le materiel ca depend, par exemple la je vais me faire preter du matériel KNX et je vais implémenter ca directement dans calaos_server sans avoir besoin d'automate wago. Un autre exemple, lovo a recu un inter Enocean et une telecommande DIO pour l'intégrer sur la passerelle Zibase...
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13